Terrarium pour PC et Mac

Vous avez envie de regarder vos chaines préférées sur votre PC ? Terrarium pour PC est le logiciel le mieux adapté pour cela. Avec ce programme, régalez-vous avec vos émissions et divertissements comme si vous étiez devant votre télé. Lisez donc le présent article pour tout savoir sur ce logiciel révolutionnaire.

Logo de Terrarium

Présentation de Terrarium

Nombreuses sont les applications qui vous permettaient de regarder des chaines de Télévision à travers le monde. Mais, Terrarium est une application exceptionnelle. Elle diffuse sans limites des émissions télévisées et des films partout dans le monde. Avec Terrarium, vous pouvez profiter d’une grande collection de séries et de films télévisés.

Les films sont classés par catégories. Sur Tétarium, il y a une panoplie de films dans la catégorie théâtre, aventure, drame, comédie, action pour ne citer que ceux-là. Le meilleur avec cette application, c’est qu’elle est totalement gratuite. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’épuisement de période d’essai ou d’achat d’application.

Avec Terrarium pour Windows, vous regardez vos émissions de télévision et vos films en haute qualité. L’application est si intéressante qu’il est possible de changer la qualité des vidéos que vous suivez. La vidéo peut être, en effet, regardée sous différentes qualités : 360p, 720 p et 1080 p. Vous pouvez aussi télécharger vos programmes télévisés et les regarder plus tard en mode hors-ligne.

Terrarium est disponible pour plusieurs systèmes d’exploitation. Il est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, 8, 8.1, et Windows 10. Avec un émulateur fonctionnant à base d’Android 4.0 minimum, vous pouvez déjà l’installer sur votre machine. Il existe également des alternatives comme par exemple Vidmate.

Télécharger Terrarium

Avec Terrarium , il est possible de marquer des émissions télévisées et des films pour les regarder plus tard. Ils deviennent donc des signets et n’ont pas un délai d’expiration. Vous avez le choix concernant le moment où les visualiser. L’application donne des informations sur les programmes que vous avez suivis récemment. Aussi, vous avez droit à un aperçu de tous les contenus des émissions ou des séries que Terrarium propose.

L’application fonctionne avec Chrome Cast de sorte que vous puissiez profiter des collections si vous avez Terrarium sur votre Smart TV. Elle était conçue idéalement pour les appareils fonctionnant sous le système d’exploitation mobile de Google. Aujourd’hui, Terrarium ne se limite plus qu’aux téléphones Android. Il est possible de l’utiliser sur PC ou ordinateur portable, même s’il n’est pas officiellement disponible sur Windows et MAC.

Aussi, bien que Terrarium est fait pour les appareils Android à la base, il n’est toujours pas existant sur la Play Store. Néanmoins, une alternative à la Play Store existe. Il s’agit du fichier apk de l’application, pouvant être facilement téléchargé sur internet. Dès que vous avez la version authentique de ce fichier, souriez donc ! Vous êtes sur le point de profiter de la télévision illimitée et des vidéos en streaming.

Caractéristiques de Terrarium

Terrarium se démarque dans la foule d’applications de streaming par certaines caractéristiques. D’abord, toutes les offres télévisées de Terrarium sont catégorisées en fonction de leur genre. Vous pouvez donc choisir de chercher parmi les documentaires, les séries, les films ou le journal télévisé entre autres. Les fans de thrillers, de fantaisie, de mystère, d’horreur ou de dessins animés sont également au bon endroit. Côté streaming, Terrarium ne retombe pas comme les applications similaires.

Ensuite, la qualité de l’image est haute et personnalisable. Les sources vidéo sont en haute définition, et les images que vous fournit l’application sont très nettes. Le service de signet est facile à utiliser, et des informations sont mentionnées sur les films et les émissions. Aussi, Chrome Cast supporte l’application. Les séries et programmes télévisés disponibles sur Terrarium sont nombreux. Et le plus intéressant, c’est que l’application dispose de la fonction sous-titrage multiple.

Enfin, Terrarium s’installe sur des émulateurs. Cela peut être Bluestacks ou n’importe quelle autre alternative à Bluestacks. Il est léger et peut s’installer très rapidement lorsque l’installation d’application depuis des sources inconnues est activée. Cela n’a donc pas besoin d’un utilisateur expérimenté. Téléchargez alors Terrarium pour bénéficier de tous ces avantages, et beaucoup plus encore.

Comment télécharger Terrarium sur PC Windows et Mac ?

Capture d'écran de Terrarium sur Windows 10

Terrarium n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Aussi, vous ne pouvez pas le trouver sur Google Play Store. Vous devez avoir installé un émulateur Android sur votre PC ou votre ordinateur portable pour pouvoir le télécharger.

Avec Bluestacks

Téléchargez d’abord Bluestacks sur votre PC Windows ou MAC et installez-le. Afin d’installer Terrarium avec l’émulateur Bluestacks, vous devez télécharger le fichier apk de l’application. Cela est disponible via divers liens que l’on trouve un peu partout sur le net. Ensuite, ouvrez votre Bluestacks et cliquez sur « ajouter une application ou Add apk ». C’est un bouton accessible sur le côté gauche de la barre de menu. Parcourez le fichier apk de Terrarium et cliquez dessus. L’installation se fait automatiquement par Bluestacks, et vous pouvez accéder à toutes les applications dans le menu.

Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)

Avec Nox App Player

Terrarium s’installe également avec Nox App Player, un autre émulateur Android pour Windows et Mac. À défaut de Bluestacks ou par préférence, vous pouvez toujours suivre la télé sans limites avec cet émulateur. L’installation de Terrarium avec Nox est aussi simple qu’avec Bluestacks. Commencez par télécharger la dernière version apk de Terrarium.

Ensuite, ouvrez Nox App Player et regardez en bas à droite. Vous allez repérer l’icône « Ajouter un APK ». Cliquez dessus et faites glisser le fichier apk de terrarium. L’installation démarre et prend quelques secondes. Comme si vous utilisiez votre smartphone, cherchez l’icône de Terrarium dans le menu des applications de Nox et profitez de vos films et séries télévisés.

Voir : télécharger Nox App Player (PC Windows et Mac OS)

Notre avis sur Terrarium

Terrarium est un logiciel excellent pour visionner vos chaines TV sur PC. Il est facile d’utilisation et présente une interface dynamique et élégante. L’utilisateur se divertit grâce aux matchs de sport en direct, à des vidéos de tous genres, à la musique et aux films. Il n’a pas de quoi s’ennuyer avec une collection si vaste de films. La gratuité et la possibilité de regarder les programmes télévisés viennent parfaire la qualité et l’utilité de Terrarium.

L’application Terrarium permet à l’utilisateur de profiter des séries les plus populaires du moment. Sa fonction de recherche très pratique aide à trouver rapidement un film particulier. Il est même possible de consulter le profil d’une émission ou de choisir un épisode de saison à regarder.

Aussi, il y a la possibilité de choisir la langue de sous-titrage de contenu. Cela vous permet de ne plus éliminer des films ou autres programmes par incompréhension de la langue utilisée. L’application est ouverte ainsi aux utilisateurs du monde entier. Terrarium est la plus complète des applications pour regarder des films, séries ou émissions télévisés.

Avec une méthode de téléchargement et d’installation rapide, la conception de Terrarium allie parfaitement simplicité et efficacité. De plus, le contenu de l’application peut être téléchargé. L’utilisateur disposant d’une connexion stable peut en bénéficier. Terrarium est recommandé lorsque vous avez besoin d’une application capable de vous donner le meilleur du streaming. De plus, la gratuité et la diffusion en haute définition du contenu visuel en font un logiciel très prisé.

Questions fréquentes sur Terrarium

Terrarium est une application parfaite. Mais, comme tout logiciel, certaines questions subsistent toujours à propos de Terrarium. Voici quelques-unes d’entre elles :

  • Terrarium est-il réellement gratuit ?

Terrarium est totalement gratuit. Vous n’avez absolument rien à payer via l’application. Vous verrez sans doute quelques publicités. Mais, cela est assez rare et ne vous ennuie pas.

  • Existe-t-il une meilleure manière de télécharger les films et les émissions de télévision plus rapidement ?

Grâce aux dernières mises à jour, vous pouvez obtenir plus vite les nouveautés. Cela dépendra aussi de la vitesse de votre connexion internet.

  • Est-ce que Terrarium est compatible avec les appareils iOS ?

L’application n’est pas encore disponible sur iOS. Néanmoins, les développeurs y travaillent pour son intégration.

  • Est-ce que Terrarium est une application fiable ?

Terrarium est une application qui répond aux normes légales en matière de streaming. Elle n’utilise pas de technologie P2P pour diffuser les vidéos. Vous pouvez donc parcourir librement vos films et émissions télévisés.

  • Comment effectuer la recherche de films et d’émissions sur Terrarium TV

La barre de recherche spéciale est conçue pour faciliter la navigation dans l’application Terrarium. Vous devez vous assurer d’avoir bien orthographié le titre du contenu que vous recherchez. N’oubliez pas de sélectionner le serveur préféré et l’option appropriée.

  • Que faire si la taille de certains liens n’est pas visible ?

Dans ces cas, allez d’abord dans les paramètres de l’application. Appuyez sur « Résoudre immédiatement tous les liens » et « Filtrer les liens morts ». Si vous remarquez ces deux options activées, désactivez-les. Dès lors, vous devez pouvoir constater la taille du fichier de chaque lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *